Dungeon of fitness

Mesossé

Éléments notables :

Anabo le Sec a mené de nombreuses expériences, plus tordues les unes que les autres, dans le but de se constituer une armée capable de conquérir le Disque-Fonte qui, ne l’oublions pas, est peuplé de sportifs dévoués et acharnés. Forcément, une goule pataude ou un squelette aux os fragiles ne fait pas long feu face aux corps nervurés de ses habitants. En plus, les goules sentent mauvais.

Toutefois, Anabo n’étant pas n’importe qui, il parvint, en ajoutant du lait de tique au shaker vigueur de chez Shaker Plus© (imaginez la traite…), à créer une recette d’invocation surboostée aux hormones : les Mésossés étaient nés. Squelettes dotés d’une masse osseuse massive au point de donner l’impression qu’ils possèdent le corps des plus énormes et secs des athlètes, ils possèdent une force dévastatrice… mais n’ont strictement aucun sens du rythme. Ils frappent fort, mais il ne faut pas leur demander de le faire de manière coordonnée. Dans l’objectif d’améliorer leur coordination, Anabo fait suivre aux Mésossés des cours d’aérobic (ce qui explique leur tenue).

Dans le jeu :

Anabo Le Sec a sans doute utilisé sa magie pour transformer un humain ainsi. La concentration et la réflexion sont la clef pour le vaincre.