Dungeon of fitness

Mélusine

Éléments notables :

Dotée d’un long corps reptilien garni de cinq paires de jambes et d’un buste de femme, Mélusine est la dernière représentante d’une espèce peuplant jadis le Disque-Fonte. Suite à la révélation au grand jour d’une conspiration de son peuple contre la Déesse, tous ses ressortissants à l’exception de Mélusine elle-même furent exterminés par Arno, instrument du courroux de Tasmina. Affectée par l’inéluctabilité de la disparition de son espèce (sans mâle, impossible de se reproduire) et mue par une haine profonde envers Arno, elle complote depuis de nombreuses années dans les ombres pour prendre sa revanche sur ses bourreaux.

Si elle si est dangereuse, c’est parce qu’au delà de son excellence au combat au corps à corps, Mélusine possède des capacités magiques innées, dont certaines sont particulièrement dangereuses et vicieuses. La sorcière est notamment capable d’hypnotiser ses proies. Elle se sert de ses pouvoirs afin de se débarrasser des gêneurs sans avoir à bouger ne serait-ce qu’un muscle. Mais surtout et c’est là le cœur de la menace représentée par Mélusine, elle est capable d’implanter un parasite mental dans le corps de ses victimes, les transformant en des esclaves soumis à tous ses désirs. Les humaines succombant à son influence deviennent d’horribles Selfines. 

Une question toutefois taraude l’esprit de beaucoup de gens. Si les machinations de Mélusine sont aussi complexes que la toile des Acronides et aussi tordues que les articulations des Zomfits, l’apparente défaite de Mélusine dans le donjon ne ferait-elle pas partie de son sombre plan ?

Dans le jeu :

Usurpatrice et machiavélique, elle de tente de vous immobiliser et de vous soumettre.