Dungeon of fitness

Macaron le Roi

Il y a de cela plusieurs décennies, le conseil des magiciens anaboliens consommait un grand nombre de pâtisseries et confiseries durant leurs réunions de travail. Un jour, un apprenti anonyme cherchant à impressionner ses instructeurs concocta une recette moitié magique, moitié culinaire et moitié alchimique (ça fait beaucoup de moitiés car cela a demandé beaucoup de travail). Un petit bonhomme de macarons fut façonné et la vie lui fut insufflée.

Comprenant bien vite son funeste destin, le nouvellement créé Macaron prit la fuite et s’exila dans le désert anabolien. Souffrant de la chaleur faisant fondre ses fluides corporels (en somme, du sucre), le petit être finit par trouver refuge dans d’antiques ruines. Une voix s’éleva alors des gravats et le mit à l’épreuve. Sans le savoir, Macaron avait découvert le Temple Oublié de la Prophétie de la Fin des Temps du Destin Extraordinaire et les forces le gardant venaient de le défier. S’il réussissait, il obtiendrait ce qu’il désirait le plus. Dans son cas, les moyens de devenir le Roi incontesté du Disque-Fonte. Et un verre d’eau fraîche.

Contre toute attente, le petit être sucré vint à bout de tout ce que le Temple envoya contre lui, non pas grâce à ses prouesses physiques mais à sa hargne et sa ruse à toute épreuve. Et sans doute aussi, soyons honnêtes, une colossale dose de chance. 
Victorieux quoi qu’il en fut, il reçut la couronne d’autorité ultime en fonte plaquée or, ainsi qu’un verre de cristal ouvragé rempli d’une eau tout à fait banale à ceci prêt qu’elle était effectivement fraîche. Depuis lors, Macaron arpente les sentiers du Disque-Fonte et soumet quiconque croise son chemin, par le pouvoir de sa couronne, à des séances de sport si intenses que beaucoup en meurent d’épuisement. Les survivants lui font office d’équipiers en vue du jour où son Altesse glucidique devra empêcher (ou précipiter, selon son humeur du jour), la fin du Disque-Fonte.

Dans le jeu :

Son altesse vous somme de faire vos preuves.