Dungeon of fitness

Hydrocoolique

Ce monstre marin pentacéphale d’une taille suffisante pour retourner les navires d’un simple coup de ses nageoires puissantes et dont le souffle anéantit 99% des formes de vie en quelques minutes, croise au large des côtes maaskinlandaises. Les ordres de chasses et les récompenses pour ses têtes sont trop nombreux pour être comptés, mais le fait est qu’aucun guerrier, aussi entraîné soit-il, n’est jamais revenu d’une confrontation avec la bête.

Aucun ? Si ! Un marin irréductible pourchasse encore et toujours le monstre et raconte à qui veut bien l’écouter dans les bars locaux tout ce qu’il prétend avoir découvert sur lui.

Un soir d’été, alors que le soleil se couche à l’horizon, attablez vous dans l’un des nombreux établissements jouxtant les côtes du Maaskinland et cherchez un homme grisonnant, au visage buriné par les expéditions marines. Il se présentera comme le capitaine Colin et vous racontera alors ses aventures et dussiez-vous lui offrir une collation protéinée, ira même jusqu’à vous révéler la chose suivante : l’Hydrocoolique est doué d’intelligence. Chacune de ses têtes a sa propre personnalité, l’une sympathique et disserte, l’autre agressive et hautaine, encore une ne s’exprimant qu’en proverbes, une autre marmonnant de manière incompréhensible mais surtout, une cinquième et dernière se comportant comme un vulgaire animal sauvage. Et le capitaine Colin a un plan pour venir à bout du léviathan. Et ce plan implique cette cinquième tête, ou plutôt… la tête originelle du monstre. Alors, moussaillons, le capitaine n’a besoin que d’une chose pour repartir en chasse : un équipage solide et prêt à en découdre !

Dans le jeu :

Cette bête aquatique titanesque est une forteresse imprenable même pour la plus grande des armées.