Dungeon of fitness

Arno, Héraut de Tasmina

Éléments notables :

Trouvé dans un panier, Arno fut élevé dans le respect du travail manuel et de la force pure. Il se démarqua bien vite, malgré son jeune âge, du reste de la caravane par ses capacités physiques peu communes, sa sagesse, sa maturité et son amour inconditionnel de l’exercice physique. 

Lors d’un voyage au Fitland, Arno découvrit la culture de l’entraînement physique pour le plaisir de l’effort et de la vascularisation saillante. Il sut alors qu’il avait trouvé sa place. Il fit des adieux émouvants à sa mère adoptive et s’installa dans la ville de Fontaria où il vécut de petits boulots variés pendant quelques années tout en adoptant une routine sportive stricte, poussant ainsi son corps au paroxysme de ses capacités.

Le quotidien tranquille et musclé d’Arno fut troublé par un événement aussi rare que cataclysmique : le dragon Kay Tel B’Hell s’éveilla de son sommeil millénaire et, courroucé de constater que les humains s’étaient approprié son domaine pendant sa sieste, entreprit de consciencieusement ravager le pays. Aidé par le lourd poids qu’il portait en permanence entre les serres de ses pattes arrières surentraînées, le dragon ne faisait qu’une bouchée des murailles les plus solides. La terreur atteignit son sommet lorsque l’imposant reptile soumit le Fitland à un ultimatum : les humains devraient déposer toute la fonte dont ils disposaient devant son repaire, sans quoi il achèverait la mise à feu et à sang du pays. 

Arno ne l’entendit pas de cette oreille et se dissimula sous un tas d’haltères afin d’infiltrer la tanière du dragon. Le combat titanesque qui s’ensuivit fut si violent qu’il se répercuta jusque dans les sphères divines et, dans une gerbe de flammes bleutées, la gracieuse et puissante Tasmina apparût. Elle adressa un clin d’œil complice à Arno et lui proposa de devenir son champion, qui accepta d’un hochement de tête incrédule. Embêtée par le conflit face au dragon, elle mit Kay Tel B’Hell au défi d’exécuter la pompe de l’infini la plus longue de l’histoire des sports. Orgueilleux et suffisant, le dragon accepta, se mit en position pattes avant à écart d’épaules et pattes arrières collées (on ne triche pas !) et entama la descente. On dit que Kay Tel B’Hell est toujours prisonnier de la réalisation de ce défi.

Tasmina et Arno quittèrent la grotte, et le nouvellement investi Champion de la Déesse devint le plus grand héros du Fitland (notamment grâce au coaching pointilleux de Tasmina en matière d’image et un lucratif partenariat conclu avec la marque Shaker Plus©). Au travers d’Arno, les commandements de Tamina se propagèrent sans difficulté au Fitland et ses habitants adoptèrent le principe de l’entraînement équilibré comme une véritable religion. 

Aujourd’hui disparu dans des circonstances mystérieuses, le Héraut de la Déesse reste bien présent dans les cœurs et les salles de sport fitlandais. D’aucuns affirment même qu’il reviendra, plus énorme et sec que jamais, lorsque le Fitland aura le plus besoin de lui.

Dans le jeu :

Gloire à Arno, vous marchez sur ses pas ! Honorez sa mémoire et votre détermination sera l’encre de votre gloire.