Dungeon of fitness

Anabo le sec

Anabo est né dans la famille de dignitaires anaboliens des Le Sec, fonctionnaires influents dans tout le pays et partisans radicaux de l’usage libre de la magie anabolisante. Fort de son éducation, le jeune garçon se révéla bien vite être un sorcier et un politicien hors pair.

Alors que les tensions diplomatiques entre l’Anabolie, partisane du renforcement artificiel par magie anabolisante et le Fitland, prônant une philosophie du dépassement de soi au naturel, se faisaient de plus en plus vives, les Le Sec conçurent un plan visant à affaiblir leurs voisins. Lorsque la Déesse des Fitlandais Tasmina bénit Arno et fit de lui son représentant sur le Disque, Anabo saisit l’opportunité et se rendit au Fitland. Anabo usa de sa puissante magie pour se faire passer pour un athlète ordinaire et il se rapprocha d’arno. Il se fit vite remarquer par Arno et devint son ami et son compagnon d’aventure. Du moins, en apparence. Traître et vil, Anabo ne faisait qu’attendre le moment propice pour anéantir le champion de la Déesse. 

Lors d’un banquet protéiné mais pas trop calorique, Anabo força sa chance et attaqua Arno dans le dos. S’ensuivit une lutte digne des récits olympiens les  plus épiques, transcendant toutes les limites physiques des humains. Malgré sa sorcellerie, Anabo fut défait et prit la fuite pour se terrer dans un de ses laboratoires secrets où, rongé par la haine et la vengeance, il reprit de plus belles ses expériences impies. Il transforma alchimiquement son corps si profondément que son visage est devenu celui d’un loup féroce et sa peau s’est recouverte d’un pelage funèbre comme les ténèbres sombres et sans lumière des abysses obscurs (en noir). 

Il rumine depuis sa vengeance et combat les projets de Tasmina et du Fitland. Il est même allé jusqu’à investir le Temple de la Déesse à la tête d’une armée de terribles monstres ! Qui sait où, quand et comment il frappera ensuite ?

Dans le jeu :

Il a profané le temple de Tasmina et de son champion Arno. Il emploie la nécromancie et corrompt votre cœur.